La restauration

Notre Lycée a fait le choix de déléguer le service de restauration à la société ELIOR en liaison chaude. Cette dernière établit ses menus en concertation avec ses diététiciennes, suivant des règles strictes d’hygiène et de sécurité.

Les jeunes ont le choix, ils ont toujours un légume et un féculent, ils peuvent manger s’ils le souhaitent un fruit à chaque repas.

Une « commission restauration» a été mise en place sur l’établissement. Quatre élèves délégués font ainsi remonter leurs demandes aux responsables ELIOR.

Cette année encore, toute l’équipe de Monsieur RENEAUD proposera un certain nombre d’animations autour de thèmes précis : découverte de certains aliments, mise en valeur d’autres… L’équipe de restauration marque également certains événements : la semaine du goût, la rentrée des classes … Elle peut adapter ses menus et permet la découverte de certaines spécialités.